Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'affaire Levana
L'affaire Levana
  • Du haut des plateaux calcaires jusqu'au fond des combes, la nuit comme le jour, l'hiver comme l'été je cours, roule et galope. Autour de moi, une écharpe de mots enroule son parfum et vous raconte l'affaire Levana.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
L'affaire Levana
21 février 2007

Oeil de cheval!

BCH_296

Mais oui, un cheval peut avoir l'oeil qui frise, l'air coquin de celui qui se fiche gentiment de toi! Démonstration! Merci Monsieur Arthus-Bertrand!

J'ai un faible également pour les yeux fous de ces superbes pouliches arabes: exorbités, le blanc de l'oeil très apparent strié de vaisseaux rouges, la fuite jusque dans le regard. Les bienheureux qui les monteront auront entre les jambes la souplesse inquiétante et insaisissable du serpent, la folie du vent de sable, la puissance légère d'un cheval esprit.

BCH_305

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... Samy avec sa belle voix un peu enrouée ... qui fait des gouzi ... gouzi ... partout ... miam ... et re-miam !!! ... Y a pas beaucoup d'hommes qui me font rêver ... mais lui ... oui alors ... depuis toujours !!! ... Bon ... je me débarrasse des cousins de Kiki qui se prélassent dans mon organisme ... et je cours voir Samy et ses chevaux ...
C
oui je te comprends moi aussi les beaux ténébreux me font rêver !<br /> je me rappelle avoir vécu un temps une grande histoire d'amour avec un beau ténébreux sot comme ses pieds mais bon pour ce que j'avais à en faire ce n'était pas grave mais qu'il était beau (et bête lol)<br /> allez hop m'me chakim fait une pirouette et quitte la piste de danse !
L
On voit la photo quand on clique sur ton lien.<br /> Ah, Samy Frey le ténébreux... miam!!! Ah, tiens, ça me fait rêver, ces histoires de ténébreux...
C
désolée je ne suis vraiment pas douée, Lévana comme c'est ton blog si tu peux enlever ceci surtout n'hésites pas !
C
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:jB5Bgc5igDKC3M:http://www.ecranlarge.com/images/cinema/critiques/DanseAvecLui1.jpg[/img]<br /> l'étalon magnifique
Publicité